Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre villa pernoise

Nous avons décidé de vous faire partager notre aventure dans l'auto-construction. Vous pourrez voir a travers ce blog toutes les étapes d'une construction de la conception des plans jusqu’à l’emménagement en passant par le gros œuvre.

Terrain prêt a batir

Me revoila,

 

Le terrain est prtaiquement prêt a recevoir la maison !

Samedi, nous avons demoli la dalle qui se trouvait a l'endroit de la futur arriére cour de la maison. Ce n'était pas une partie de plaisir je vous l'assure. 

 

 

Preuve en image :

 

 

DSC_0351.jpg

 

DSC_0354.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0352.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Le tas de gravat ne cesse d'augmenter. C'est cool !!!

Ben oui pour le remblaiemment, j'en aurais même pas assez je pense.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0362.jpg

 

 

 

 

 

 

Voila, la dalle est fini, il est environ 16h30, nous y somme depuis 9h30 !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0361.jpg

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait sauter cette partie de la dalle pour faire passer la fondation du garage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux vues d'ensemble :

 

 

 

 

DSC 0363

DSC_0360.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée a tous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ATTENTION AU COUP DE SOSEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les coup de SOSEIL ??? Qu'est ce que c'est ça ? mdr !!! Par contre j'ai prit de sacré coup de SOLEIL sur les épaules !!<br /> <br /> <br /> <br />