Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre villa pernoise

Nous avons décidé de vous faire partager notre aventure dans l'auto-construction. Vous pourrez voir a travers ce blog toutes les étapes d'une construction de la conception des plans jusqu’à l’emménagement en passant par le gros œuvre.

Reunion d'ouverture

Bonjour, Ce matin comme prévu, réunion a 11h avec le maçon, le commercial son patron et la responsable du planning de tout ce beau monde, j'ai aussi fait venir le commercial qui m'a vendu tout les matériaux du second œuvre. Premières visite du chantier pour le maçon, d’après lui aucun problème en vue pour le départ des travaux. J'ai juste quelques plantes a déplacer pour que la pelleteuse puisse bien naviguer sur le terrain. Le premier coup de pelle doit se faire vendredi matin a 8h !! Trop bon après ces longs mois d'attentes. Je doit me rendre cette après midi a la mairie de ma commune pour signaler de l'ouverture des travaux. Bientôt les premières photos des travaux. Bonne après midi a tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article