Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre villa pernoise

Nous avons décidé de vous faire partager notre aventure dans l'auto-construction. Vous pourrez voir a travers ce blog toutes les étapes d'une construction de la conception des plans jusqu’à l’emménagement en passant par le gros œuvre.

Les evacuations

Nous avons attaqué la partie la plus galére (je pense) depuis le debut du chantier; Les évacuations des douches et toilettes dans le VS.

 

Pas grand chose a dire sur ce point si ce n'est que de travailler a plat ventre en evoluant dans un espace clôt de 60 cm de haut c'est pas TOP !!!

 

Voici nos exploits en image :

 

DSC_0561-copie-1.jpg

Ta le bras trop court papa !!!

 

DSC_0563.jpg

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ma tête ! Mais la voilà, on pourrais croire que je bronze mais je vous assure que c'était pas le cas.

 

DSC_0550.jpgCette photo n'est pas dans le bon sens, vous l'aurais comprit ce sont les bouchons au cas ou il y aurais des soucis !!!

 

DSC_0564.jpg

Petite décrocher pour récuperer les eaux de la machine a laver qui ce trouve dans le cellier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article